La très belle mélodie captive votre oreille et vous vous dirigez vers elle sans le vouloir. Vous arrivez à un arbre sur lequel vous apercevez deux créatures fabuleuses: deux Sirènes. Ce sont de belles femmes à corps d'oiseau qui peuvent, à leur gré, vider les hommes de toute leur volonté par leur chant magique, puis les mener à leur perte. A l'instant où vous comprenez le danger, vous avez encore le temps de tirer votre arme pour faire taire les créatures.
Valeurs d'une Sirène :
EV 25, PR 2, PRD 6.
Les Sirènes ne peuvent pas attaquer, mais elles peuvent, bien entendu, parer vos coups. Leur Attaque, c'est leur chant, et contre lui il n'existe aucune Parade. Votre seule défense est donc de réussir vos Attaques, et vous avez droit à deux Attaques par assaut. Les Sirènes s'envolent lorsque leur Energie Vitale est tombée au-dessous de 10. Si, au cours d'un assaut, vous manquez vos deux Attaques, le chant vous fait perdre la raison. Rendez-vous au 30. Tant que vous réussissez une Attaque par assaut, VOUS pouvez continuer à vous battre. Quand vous aurez réussi à les mettre en fuite, ne vous attardez pas. Tout près de vous on entend toujours l'appel au secours angoissé. Vous devez aller voir. Rendez-vous au 35.